ADC Propreté : Une belle fin de carrière célébrée en février

Départ en retraite Maryline Remy chez ADC Propreté

Ce n’est qu’un au revoir !

 

Le Mardi 4 février 2020, ADC Propreté fêtait le départ en retraite de Maryline Remy. Elle était au service d’ADC depuis 10 ans, au poste d’agent de service dans le secteur Nord-Ouest dirigé par Bernard Séjourne et Mostapha Bioui, chef de site.

La rencontre entre Maryline et ADC Propreté

Maryline a commencé à travailler en 1974 dans le monde de la propreté. Elle a travaillé pour : ONET, SAMSIC ou encore Concept entreprise avant de rejoindre ADC Propreté à plein temps.

Maryline débute sur le chantier situé à Plaisance, puis, poursuit son travail aux bureaux du Sillon de Bretagne.

Maryline Remy aux bureaux Sillon de Bretagne effectuant les prestations de nettoyage pour ADC Propreté

Qui est Maryline ?

Lorsque l’on interroge ses collègues  voici ce qui ressort des échanges :

« Maryline est une personne avec un sacrée tempérament et qui ne lâche jamais rien. Professionnellement parlant, elle est avant tout courageuse, bosseuse, organisée dans ses tâches et sait travailler efficacement, consciencieusement et en toute autonomie. Personnellement, Maryline est tout simplement entière et authentique, C’est agréable de travailler avec une personne pétillante et c’est une fierté de l’avoir dans son équipe. »

« Maryline est une femme coquète qui aime prendre soin d’elle mais elle est aussi très bricoleuse. Passionnée par la décoration intérieure, elle a réalisé elle-même des travaux dans sa propre maison ! Ses enfants et petits-enfants sont sa source d’énergie et ce qui l’anime chaque jour. »

Propos recueillis auprès d’Enora Bonami, responsable secteur Sud-Est, Nina Vallet, assistante exploitation et Bernard séjourne, responsable Nord-Ouest

Maryline Remy et son équipe aux bureaux Sillon de Bretagne pour ADC Propreté

« Eh bien voilà, il est temps de prendre de vraies vacances et enfin pouvoir disposer et gérer ton temps disponible pour faire les activités de tonchoix…

Après toutes ces années en notre compagnie, tes collègues et moi-même n’oublierons pas notre courageuse et pétillante Maryline, «  avec son chariot

tiré à quatre épingles ! »

Bonne retraite à toi et tu seras toujours la bienvenue à ADC pour nous faire un petit coucou. »

 

Amicalement,

Bernard

Articles associés