Rapport RSE 2017

 

Découvrez notre rapport RSE 2017. Notre objectif : communiquer sur nos projets et l’entreprise et rendre compte de nos engagements RSE. L’édition 2017 renouvelle notre maquette 2016 pour plus de visibilité et inaugure notre première évaluation de nos engagements avec Planet’RSE.

Voulant toujours aller plus loin pour le bien-être de ses salariés, nous continuons de privilégier le travail en journée dans le secteur de la propreté. En 2017, 86% de nos prestations en bureaux sont réalisées en journée et toujours 100% concernant nos immeubles.

Au niveau de l’action sociale, nous continuons nos éditions Perspectives Emploi qui concernent l’avenir de nos salariés en insertion. Ces événements ont fait leur preuve et nous sommes heureux de pouvoir compter sur le soutien de nos partenaires. Nous vous laissons découvrir cette innovation sociale à la page 20 de notre rapport.

Dans ce livret, nous mettons également en avant nos différents services et nos valeurs par les certifications ISO, la charte Planet’RSE et la charte du Travail Vivant.

Autre nouveauté, avec Sophie Daguin d’Oeil à la Page et Jonathan Guérin de Studio Green, nous avons une nouvelle présentation de l’histoire d’ADC Propreté :

Rapport RSE 2017 - ADC Propreté - Frise Chronologie

Chaque couleur se rapproche d’un des critères de Planet’RSE afin d’illustrer chaque point par un ou plusieurs événement(s) stratégique(s) de notre histoire.

Enfin, lors de notre Journée Salariés du 16 octobre 2018, Isabelle Abraham, facilitatrice graphique, a dessiné le projet d’entreprise 2018-2022. Cette réalisation graphique représente autant nos forces que nos envies.

N’hésitez pas à lire notre Rapport RSE 2017 !

Articles associés