Web-Documentaire n°3 sur les métiers de la propreté

La campagne « 500.000 visages – La propreté, des métiers à voir » continue son chemin. Aujourd’hui, nous nous intéressons à la personne au sommet de l’entreprise. Ainsi nous découvrons le parcours de Frédéric Gin, qui est le chef d’une société de nettoyage dans le Nord-Pas-de-Calais.

Il a décidé de monter son entreprise après ses trente ans et à présent, il emploie une centaine de salariés. Il souligne l’importance de l’image des petites et moyennes entreprises comme la sienne. En effet, ne possédant pas un budget conséquent pour faire de la communication (contrairement aux grandes entreprises), son image et la qualité de son travail sont les vecteurs de la réussite et de la renommée de la société. Du côté des clients, la qualité du service de nettoyage permet de sécuriser ses propres produits.

A ADC Propreté, le poste similaire est occupé par Philippe Fieux, Président Directeur Général, qui dirige l’entreprise depuis 2015. Vous retrouverez son parcours dans l’édition 2017 du Rapport RSE qui sera diffusé à l’automne prochain.

 

Découvrez la vidéo complète :

Articles associés

Leave a comment