Le 14 mai 2020, le journal le Maine, a publié un article concernant la nouvelle image et la prise de conscience des personnes quant à l’importance et la nécessité des entreprises de nettoyage, dans un contexte de crise sanitaire mondiale.
Dans cet article vous allez découvrir nos collègues du Mans : Espace 72, mais surtout leurs témoignages et la perception du Covid-19 du côté des agents de la propreté ! Le directeur d’Espace 72 est d’ailleurs formel : « La perception de nos clients a changé. Grâce à leurs attentes plus précises nous sommes considérés comme des professionnels capables d’apporter des réponses adaptées. »
Retrouvez l’article complet ci-dessous. Bonne lecture !
Créé en 2018, le Groupement Eco-propre – Pays de la Loire regroupe 5 Entreprises d’insertion par l’activité économique (IAE) dédiées aux prestations de nettoyage, de multi-services et de travaux techniques pour les professionnels.
Le groupement implanté à Angers, Cholet, La Roche-sur-Yon, Le Mans et Nantes rassemble 470 spécialistes de la propreté au service de plus de 600 clients chaque année.
Guidée par une signature commune « Efficacité économique, Finalité sociale », chaque entreprise s’engage à mettre son expérience et ses expertises au service de ses clients et des autres membres du groupement.
Lien copié