ADC au Salon Europropre 2019

 

Deux groupes se sont formés au départ d’ADC Propreté pour aller explorer le Salon Europropre consacré au multiservice les 16 et 17 avril derniers. Tanguy Derrien, Chargé d’Affaires, est parti avec Delphine Wiart (Responsable Exploitation & Qualité), Mustapha Bioui (Chef de Site) et Allan Roger (Responsable Secteur).

Mustapha Europropre

Europropre est un rendez-vous pour les professionnels de la propreté. Ils nous ont présenté les nouvelles machines et les nouveaux produits ce qui nous permet de remettre en question nos pratiques actuelles pour innover.

Visiter ce salon annuel permet à nos équipes de connaître le Monde de la Propreté et ses avancées techniques dans sa globalité.

Mustapha Europropre 2019

Tanguy nous explique l’opportunité que représente ce salon :

« J’ai pu découvrir tout le matériel de propreté qui est à disposition. Il y a beaucoup d’innovations pour faciliter le quotidien de nos salariés et de nos clients : matériel ergonomique, sans odeur, entre autre. Il nous est possible de tester les nouvelles machines comme Mustapha l’a fait afin de savoir si elles peuvent s’adapter à nos besoins. »

Articles associés

Leave a comment