Campagne 500.000 Visages : La Propreté, des métiers à voir !

Lancée par le Monde de la Propreté en mai 2018, la Campagne 500.000 Visages a pour objectif de faire sortir de l’ombre les métiers de la propreté.

En effet, dans le cadre de cette action, des documentaires courts présentant les métiers de ce secteur sont réalisés et diffusés sur leur site.

Campagne 500.000 Visages - La Propreté, des métiers à voir

ADC Propreté est déjà engagé dans la valorisation des métiers de nos salariés et c’est tout naturellement que nous avons rejoint cette campagne.

Elle s’articule autour de deux phases : une première allant jusqu’à septembre qui vise à relayer les informations par le biais de nos réseaux sociaux. Vous pouvez d’ores et déjà découvrir les web-documentaires que nous avons partagés dans nos Actualités. Ensuite, jusqu’en octobre, s’étaleront plusieurs événements afin de mettre en lumière ces métiers souvent dénigrés et peu connus. Entre autre, une exposition de photos sera organisée dans la gare de notre ville. Enfin, cette campagne se clôturera avec la Journée Nationale des Métiers de la Propreté le 18 octobre 2018 !

 

Retrouvez toutes les informations en temps réel sur le site du Monde de la Propreté, sur la page Facebook  ou sur le site internet dédié à cette campagne.

Articles associés

Leave a comment